A flanc de colline les bâtiments tombent en ruine les routes sont défoncées et non entretenues. Quelques cabanons années 70 entretenus par les habitants en sursis car non propriétaires du terrain sur lequel ils vivent. A éviter de plus y louer est très cher.
En fait, c'est une très belle installation, qui vieillit malheureusement. Les routes sont un désastre. Nous n'avons pu éviter que les plus gros nids-de-poule du slalom. Notre maison de vacances disposait d'une place de parking près de la maison, mais nous ne pouvions pas l'utiliser. Uniquement possible avec une très petite voiture.
Un grand parc. Calme et verdure. Tous les chalets sont placés de manière à ce que vous soyez totalement libre et sans vue sur les voisins. Les voitures peuvent être garées directement ou à proximité du chalet. Supermarché à 2 km et une boulangerie à 5 minutes à pied.
Un parc calme et paisible, chaque maison entourée d'un jardin assurant l'intimité, les routes pourraient être un peu meilleures, mais ça va. J'y suis allé deux fois et je reviendrai certainement, j'adore cet endroit