Un plateau magnifique, une vue superbe du haut de la Pointe de Miribel. C'est un lieu préservé sans trop de monde, avec des randonnées accessibles en famille l'été et un super site de ski de fond l'hiver. Un vrai coup de cœur - je ne sais pas si je devrais en parler pour le préserver encore un peu...
A flanc de colline les bâtiments tombent en ruine les routes sont défoncées et non entretenues. Quelques cabanons années 70 entretenus par les habitants en sursis car non propriétaires du terrain sur lequel ils vivent. A éviter de plus y louer est très cher.
Un grand parc. Calme et verdure. Tous les chalets sont placés de manière à ce que vous soyez totalement libre et sans vue sur les voisins. Les voitures peuvent être garées directement ou à proximité du chalet. Supermarché à 2 km et une boulangerie à 5 minutes à pied.
Parc de vacances vraiment sympa, certaines personnes y vivent en permanence. Jolies maisons en bois, pour la plupart avec vérandas couvertes. Malheureusement, pour diverses raisons, la grande piscine et le restaurant adjacent sont fermés depuis des années. C'est dommage.